[./carte_europe.html]
[./index.html]
[http://www.smukfest.dk/index.asp?id1=225&id2=346&id3=252&id4=0]
[http://www.hotel-arctic.gl/index.php?pageid=10]
[Web Creator] [LMSOFT]
DANEMARK
Retour
Un pack de six pour la nuit
Principal sponsor du Smukkeste festival qui a lieu tous les étés à Skanderborg, la brasserie Royal Unibrew propose d'héberger les
teufeurs dans des bungalows en forme de canettes de bière ! D'un diamètre de 2,20 m et d'une hauteur de 3,75 m, celles-ci sont conçues pour deux personnes avec un lit en mezzanine accessible par une échelle. L'aménagement intérieur est signé Ikéa et ce mini-loft dispose d'un réfrigérateur, lui aussi en forme de canette de bière (et rempli). Le toit de la CAN SLEEP (c'est le nom déposé pour cet hébergement insolite) s'ouvre comme l'opercule d'une boîte de conserve ce qui permet d'assurer la ventilation. Douche et toilettes, en revanche, sont à l'extérieur dans les sanitaires communs.
Attention, ces canettes sont si prisées qu'une fois la réservation ouverte, elles partent en quelques minutes. Et là, il ne vous reste plus qu'à planter la tente sur le terrain d'à côté.
©  Royal Unibrew Can Sleep (TM) - Smukkeste Skanderborg Festival
  
Pour quelques degrés en moins
  
Ras-le-bol des grosses chaleurs estivales ? Allez prendre le frais dans l'un des cinq igloos en aluminium de l'hôtel Artic avec vue sur les icebergs de la baie de Disko.