[./page_9.html]
[./index.html]
[http://www.vivrelejapon.com/voyage-japon/louer-une-maison-au-japon]
[http://9hours.jp/]
[http://www.cruisetrain-sevenstars.jp/en/]
[./japon_insolite_2.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
JAPON
Retour
Kyoto... comme chez soi
Pourquoi s'enquiquiner dans un hôtel impersonnel et souvent hors de prix quand on a l'opportunité de vivre à la japonaise dans son propre appartement ? Dans l'ancienne capitale impériale, une dizaine de maisons traditionnelles sont à votre disposition pour un séjour en immersion totale et un apprentissage des us et coutumes du pays.
Un travel angel vous attend à l'arrivée pour vous accueillir et vous initier aux subtilités du furo (bain japonais) et des nuits sur tatami. Il est aussi là pour guider vos premiers pas dans la ville, vous indiquer les bons petits restos et les commerces afin que vous ne soyez pas trop perdu. Un ange gardien joignable en permanence sur un simple coup de fil pour vous donner un tuyau et vous aider en cas de pépin.
 © Vivre le Japon
Boîtes de nuit
Avec le "Nine Hours" de Kyoto, les Capsule hôtels (une institution au Japon) deviennent design et branchés. Mais il ne faut toujours pas être claustro pour y passer la nuit.
  
 © 9 Hours Hotel
L'Extrême-Orient Express
Depuis la fin 2013, un nouveau train de luxe sillonne la province de Kyushu avec voiture lounge panoramique et quatorze suites exclusives.
 © Image extrtaite d'une vidéo de présentation
Vacances insolites au Japon (suite)