[./page_9.html]
[./index.html]
[http://www.bangkoktreehouse.com/cozy-nests.html]
[http://www.pimnaraboutiquehotel.com]
[./thailande_insolite.html]
[http://www.riverkwaijunglerafts.com]
[Web Creator] [LMSOFT]
THAILANDE
Retour
Dans le lit de la Chao Praya
Loin du tumulte de la capitale thaïlandaise, le Bangkok Tree House est une oasis de paix et de sérénité. Ses "nids" en bambou, verre et acier perchés au-dessus de la mangrove en faisaient déjà un "boutique hôtel" original mais leur nouveau concept risque d'en étonner plus d'un : installer
un matelas sur la rivière Chao Praya pour y passer la nuit à deux, bercés par le clapotis de l'eau. L'accès au "River Nest" dépend, bien sûr, des marées et de... la météo. Auquel cas on pourra toujours se rabattre sur les 12 autres chambres de l'hôtel. Idem pour ceux qui n'auraient pas le pied marin (ou les somnambules) qui souhaiteraient quand même dormir à la belle étoile, la chambre "The View with a Room", posée sur une plateforme en plein air à sept mètres de hauteur vous tend les draps (photo du bas). Reste à faire ami- ami avec les moustiques car le Bangkok Tree House se voulant hôtel écologique, leur propriétaire se refuse à utiliser tout insecticide. Dans le même esprit, la piscine est naturelle et non traitée et on ne peut rejoindre l'hôtel que par bateau, à bicyclette ou à pied. 
 © The Bangkok Tree House
Pink Paradise
Vous verrez la vie en rose dans cette chambre de l'hôtel Pimnara, à Phuket, qui a confié la décoration de l'établissement à onze artistes thaïs.
 © Pimnara Boutique Hotel
Vacances insolites en Thaïlande (suite)
Hello, le soleil brille, brille, brille
Une nuit sur la célèbre rivière Kwai ? C'est possible
sur cet hôtel flottant où les chambres disposent
d'une terrasse avec hamac donnant sur le fleuve. 
 © River Kwai Jungle Rafts